Shipping policy

- Deutsch unten -

Nous livrons partout en Suisse et au Liechtenstein du lundi au vendredi selon vos disponibilités ainsi que celles de notre centre logistique. Les options de livraison seront proposées directement dans le panier avant le paiement. Notez également que le délai de livraison peut-être de 15 jours ouvrés en cas d’absence du produit en stock en Suisse. Pour les envois internationaux, le délai de livraison peut-être rallongé selon les délais imposés par la douane du pays destinataire. NordicTrack Switzerland ne peut aucunement être tenu responsable de ce délai. De plus, les frais inhérents à l'importation (douane et TVA) de chaque pays est à la charge du destinataire.

Prenez note que nos produits sont destinés uniquement à un usage domestique.

  • Livraison en bordure de trottoir: CHF 150 par destination*
  • Livraison et montage dans la pièce de votre choix avec reprise des emballages: CHF 150 par destination et CHF 200 par équipement**
  • Reprise d’un ancien équipement: CHF 200 par équipement (sur demande par email)
  • Extension de garantie 1 année supplémentaire: CHF 200 par équipement (sur demande par email)

Livraison à l'extérieur de votre domicile en bordure de trottoir
** Pour une installation de plusieurs équipements, merci de prendre contact à l'adresse suivante: info@nordictrack.ch

Pour les livraisons et les montages, il est indispensable de contrôler :

  • Les dimensions de toutes les portes intérieures et extérieures
  • La charge autorisée et les dimensions des ascenseurs
  • Le chemin d’accès à la pièce de votre choix doit être facilité
  • La pièce où sera installée votre produit devra être désencombrer et apte à accueillir l’équipement ache

En cas de doute, nous vous conseillons de nous transmettre des photos avec les dimensions par courriel.
Nous déclinons toutes responsabilités si le produit ne peut pas être livré ou/et monté en raison du non-respect de nos directives. Le montant de la livraison reste dû, même si un retour du produit doit être organisé.

Wir liefern in der ganze Schweiz und in Liechtenstein von Montag bis Freitag je nach Ihrer Verfügbarkeit und der unseres Logistikzentrums. Lieferoptionen werden vor der Zahlung direkt im Warenkorb vorgeschlagen. Bitte beachten Sie auch, dass sich die Lieferzeiten auf bis zu 15 Arbeitstage verlängern können, wenn das Produkt in der Schweiz nicht vorrätig ist.

Bitte beachten Sie, dass unsere Produkte nur für den häuslichen Gebrauch bestimmt sind.

  • Lieferung am Bordstein: CHF 150 pro Bestimmungsort*.
  • Lieferung und Montage im Raum Ihrer Wahl mit Rückgabe der Verpackung: CHF 150 pro Bestimmungsort und CHF 200 pro Gerät**.
  • Inzahlungnahme von Altgeräten: 200 CHF pro Gerät (auf Anfrage per E-Mail)
  • Garantieverlängerung für 1 zusätzliches Jahr: CHF 200 pro Gerät (auf Anfrage per E-Mail)

* Bordsteinkontrolle außerhalb Ihres Hauses
** Für eine Installation mehrerer Geräte kontaktieren Sie uns bitte unter info@nordictrack.ch

Bei Lieferungen und Installationen ist zu prüfen, ob der für den Zugang durch Innen- und Außentüren verfügbare Raum und die zulässige Ladung für die Aufzüge den Abmessungen und dem Gewicht Ihres Pakets entsprechen (am besten senden Sie uns Fotos und Abmessungen per E-Mail). Wir lehnen jede Verantwortung ab, wenn das Produkt aufgrund von nicht vorher geprüften Abmessungen nicht geliefert und/oder montiert werden kann. Der Betrag der Lieferung bleibt fällig, auch wenn eine Rückgabe des Produktes organisiert werden muss.